New-York Dolls • version 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recensement des Managers (Explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Owen
• Administrateur •
• Administrateur •
Owen

Messages : 120

Passeport
Adresse NYD-mail:
Rang de graphiste: Aucun rang

Recensement des Managers (Explications) Vide
MessageSujet: Recensement des Managers (Explications)   Recensement des Managers (Explications) EmptyMar 4 Aoû - 1:28

Recensement des Managers
    Bonjour à tous les Managers de New York Dolls.
    Voilà maintenant plus d'un mois que ce forum est créé et plusieurs Managers ont été nommés. Malheureusement, la plupart d'entre eux ne sont plus actifs ou alors n'ont pas encore organisé leur section.

    « fonctionnement »

    Le fonctionnement du recensement est simple. Une liste de toutes les sections a été complétée dans ce sujet. Une légende sera indiquée dans le bas à savoir si votre section est grise, elle n'a pas été rescencée et si votre section est verte, elle l'a été.

    Par la suite, une liste de tous les Managers du forum a également été complétée dans ce même sujet. Le nom de la section dont vous êtes le gérant est affiché. Pour conclure, un formulaire a été formulé.

    Dans cette section, j'ai posté un sujet avec toutes les sections gérées. Vous n'avez qu'à prendre le formulaire inscrit dans le sujet "Recensement des Managers (Liste et formulaire)" et vous le remplissez dans le sujet ayant comme titre votre section.

    J'espère que vous avez compris le fonctionnement du recensement et je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des Managers (Explications)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Dolls • version 2.0 :: « archives et recyclage » :: • centre de déchiquetage -